MASSAGE URUT PIJAT

Enchaînement de techniques d’effleurage, de mouvements rotatoires, de pressions, le massage balinais est à l’image des habitants de Bali : profondeur, douceur, gentillesse. Ce massage est une combinaison du massage indonésien qui comporte deux types de pratique : le URUT et le PIJAT. Très influencé par la médecine traditionnelle chinoise, le massage balinais travaille sur les parcours des différents méridiens, sur des points particuliers et sur des techniques d’étirement afin de réaliser une bonne circulation énergétique dans l’ensemble du corps. Le massage utilise aussi des techniques plus occidentales, comme l’effleurage, le modelage, le pompage… Ainsi, le massage balinais a des effets relaxants, dynamisants, circulatoires et énergétiques, il est très drainant et détoxiquant. Ses indications sont diverses, et principalement toutes les demandes de relaxation, détente, ainsi que les remodelages corporels, silhouettes, cellulite. Il se caractérise par la puissance du toucher, ainsi que par sa douceur, et la prise en compte du client.

A qui s’adresse-t-il ?

Accessible à tous. Il convient plus particulièrement aux personnes tendues, stressées ainsi qu'aux sportifs qui recherchent la détente musculaire. Toutefois, il est déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes souffrant de lésions graves au niveau de l’épiderme.

Massage à l'huile, sur table, il peut être prodigué une fois par semaine.

La séance de 60 mn : 60,00 €

La séance de 90 mn : 80,00 €

 

Le praticien ne se substitue pas au médecin et ne pose aucun diagnostic. Les techniques de bien-être utilisées ne sont pas des massages de kinésithérapie et n'ont pas de but thérapeutique.

  • Facebook Social Icon