Bien-être et Santé naturelle

Thérapie holistique : une approche globale

Vous présentez des troubles fonctionnels (digestion, sommeil, fatigue, anxiété,...) vous êtes sous suivi médical et vous souhaitez mieux vivre votre maladie, vous préparez une épreuve sportive ou scolaire, vous désirez vous sentir mieux dans votre corps et votre tête tout simplement, en alliant Médecines Traditionnelles, Techniques manuelles, Relation d'aide et Naturopathie, je vous propose un accompagnement global et personnalisé.

 

Massages aux huiles : une source de bien-être

Parenthèse hors du temps, moment de profonde détente, de totale relaxation et de pur bien-être, le massage permet d'aller à la rencontre de son corps, de retrouver un mieux être, de libérer les tensions, de s'offrir un moment à soi. C'est un voyage intérieur... Au delà du fait de prendre soin de soi, il permet de résister au stress déclencheur de nombreuses pathologies.

 

Avertissement :

Les techniques pratiquées ne permettent pas d'établir un diagnostic médical, ni de prescrire ou modifier un traitement. Elles ne peuvent donc en aucun cas se substituer aux soins médicaux, psychologiques ou de kinésithérapie. Il est donc important de consulter son médecin traitant, seul habilité à établir un diagnostic médical, pour écarter tout risque éventuel de maladie et pour connaitre si possible l'origine du problème.

Consultations, Massages et Ateliers :

Je reçois sur rendez-vous, les lundis et mercredis pour les consultations ou les massages et le week-end pour les ateliers collectifs au 

 

Centre de Bien-être - Cabinet Marquise

Manoir de Kerdevot

Lieu-dit Kerdevot - 1 route de Niverrot

29500 Ergue-Gaberic

 

A domicile, en entreprise et sur événementiel

Je me déplace sur le Finistère, le Morbihan et les Côtes d'Armor. Des frais de déplacement sont à ajouter au tarif de chaque prestation.

POUR LE PARTICULIER
 

 

Le praticien ne se substitue pas au médecin et ne pose aucun diagnostic. Les techniques de bien-être utilisées ne sont pas des massages de kinésithérapie et n'ont pas de but thérapeutique.

  • Facebook Social Icon